| Candidature de Colombine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Candidature de Colombine Sam 17 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Sam 17 Mai - 17:42 | |
| Même chose pour moi
stein111 | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Sam 17 Mai - 18:38 | |
| bienvenue à bord matelot! pret pour une aventure de folie et de délire psychotique....? Edit: voila maintenant vous avez vos droits! bon bavardage et bon jeu | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Sam 17 Mai - 19:09 | |
| Merci a toi pour l'accueil et les droits, nous sommes prêts pour toute folle aventure (psychotique, c'est encore mieux ) | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Sam 17 Mai - 20:51 | |
| Rambo kin ne nous rejoins pas???? | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Dim 18 Mai - 21:20 | |
| semblerai que non!lol stein si tu aime les folles aventure psychotike, tu es a la bonne adresse! Enfin un peu de vie sur ce vieux forum!!!! ca faisait un baille qu'il n'y avait pas eu autan de monde! il riske que d'etre un peu rouillé le povre!!! (recherche ami(e)s(s) aime se défouler sur un clavier et sur un bon fofo.....Génis pas ca )
Dernière édition par borsk le Lun 19 Mai - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Dim 18 Mai - 22:38 | |
| je suis connu sous le nom d'albus sur cet univers... | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Lun 19 Mai - 0:39 | |
| ba oui mais sur le fofo tu es tjs Génis..............donc change ton pseudo ou accepte Génis! | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Lun 19 Mai - 15:09 | |
| Ben pour le psychotique, c'est chouette on a déja un dédoublement de la personnalité : Genis sage et albus goku ou alors serait ce salbu gage ? | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Lun 19 Mai - 17:33 | |
| je sais pa pourkoi , mon cher stein, mais je sens que l'on va trés bien s'entendre.... | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Lun 19 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Mar 20 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Mar 20 Mai - 17:03 | |
| Hi, hi, je vais de ce pas ouvrir un new subject cc ton nouveau pseudo, yekyek | |
|
| |
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Mar 20 Mai - 17:14 | |
| un nouveau pseudo stein euh dsl pas d'idée | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Mar 20 Mai - 21:44 | |
| lol c'est beurrrrrrrsk? ou busageAl ??? ou colombine... qui rappel le massacre des jeunes au USA vraiement, je vois pas de quel pseudo tu parles... | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature de Colombine Mar 20 Mai - 22:36 | |
| je crois bien qu'une partie des tirs étaient pour moi mais je sais me défendre moi aussi! NA!!! étant donné que nous sommes en démocratie il te fodra l'accord des trois fondateurs, stein..... enfin si tu tien a changer de pseudo, tu devrais etre le premier a chercher, sinon tu vas avoir une mauvaise surprise...mwahahahaha!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Colombine | |
| |
|
| |
| Candidature de Colombine | |
|