| bonjour de la HFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: bonjour de la HFF Dim 18 Mai - 12:12 | |
| bonjour voila c'est pour me presenté un peu seul les alligator (anciennement) me connaisssent donc Mickael Alias Neptune21 depuis le debut ou jai commencer je suis le fondateur de la HFF Halo Final Fantasy notre forum si vous souhaité passer http://halo-final-fantasy.xoo.it/index.phpen espérant que certain lien puisse nous unir par la suite je vous souhaite longue vie au tag léviathan | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Dim 18 Mai - 18:47 | |
| très bien, merci beaucoup je passerait sur votre forum en fin de semaine prochaine, j'ai pas trop de temps avant... pour le nom du forum, il faut des credits pour changer le nom... | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Dim 18 Mai - 21:17 | |
| salut neptune! bienvenu chez nous! pour ma part je c pas si je pourrais passer sur votre forum, mais si tu veux venir parler un coup t le bienvenu! (recherche copain flooder pour reprise d'un vieux passe-temps..... ) | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Lun 19 Mai - 15:04 | |
| Salut Nep, Bienvenue a toi sur le fofo de léviatan. C'est toujours un plaisir de te voir chez nous | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mar 20 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mar 20 Mai - 12:59 | |
| T'inquiète pas Nep, c'est une alliance dont le vrai nom devrait être Escadre Psychotique Gatorisée. Mais y sont tous gentils tout plein, je me remets doucement des morsures infligées par un des fondateurs Et c'est du fond de mon lit d'hôpital que je te souhaite un bon jeu. PS : toujours donner ses 5 kilos de viande crue au fondateur avant de se tromper sur les pseudos | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mar 20 Mai - 15:29 | |
| - Albus Sage-Goku a écrit:
- très bien, merci beaucoup
je passerait sur votre forum en fin de semaine prochaine, j'ai pas trop de temps avant...
pour le nom du forum, il faut des credits pour changer le nom... c'est le meme type de fofo que nous je sais que lon avait changer mais a l'époque c'est traky qui l'avait fait étant "le modo" du fofo en faite c'est lui qui lavais crée mais c moi qui men ocupâi tkt les crocodile me font pas peur stein je les ferai en grillade cet été ou alors en sac a main mdr borsk je passerai quand je pourrai ici la vie avant tout lol bon je ous laisse et GG vous avez dépassé la HFF au classement mdr | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mar 20 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mer 21 Mai - 13:56 | |
| je le ferai mariné aussi pour avoir un bon gout | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mer 21 Mai - 17:35 | |
|
Dernière édition par borsk le Jeu 22 Mai - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Mer 21 Mai - 21:14 | |
| boeuf-cochon et même cheval (je dis ca pour borsk) ===> même combat ===> ca sert a se faire bouffer... c'est la chaine alimentaire, on y peut rien Edit: un jour je te le ferais boufffer mon pseudo, et la t'apprendra à l'écrire! NA | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: bonjour de la HFF Jeu 22 Mai - 20:34 | |
| boeuf cochon je veux bien, mais pas cheval le pire ds l'histoire c ke c la boucherie chevaline qui a permis la sauvegarde de certaine race de chevaux de trait. (petit cour d'histoire bande de veinard lol) mais n'empèche ke toi aussi t concerné par la grillade de cette extraterrestre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de la HFF | |
| |
|
| |
| bonjour de la HFF | |
|