| pact entre nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: pact entre nous Dim 15 Juin - 16:57 | |
| voial puisque jai pas de nuovelle de vous sur notre fofo lol
je vient a vous pour la proposition de pact dont nous avions parlé
nos classement a l'heure actuel 41 eme en point 49 eme en flotte et 21 eme en recherche
nous somme composé d'une alliance mere et d'une wing
mais je pense que nous allons bientot crée une élite | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pact entre nous Lun 16 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: pact entre nous Lun 16 Juin - 21:36 | |
| je pensai que tous les crocos c'etait fait mangé lol | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Kikoo nept Lun 16 Juin - 21:51 | |
| Et bien mon lapin, nous nous connaissons depuis longtemps, donc pas de langue de bois avec toi. Je serai plus en faveur d'un pacte commercial ou d'entraide que en faveur d'un pacte total. Bien entendu, nous sommes en democratie, et je respecterai la decision de la majorité Sur ce, je vais commencer mes bagages, je m'envole jeudi matin, pour le grand nord, YÊP ! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: pact entre nous Mar 17 Juin - 11:59 | |
| pour le nord bonne vacance a toi alors | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pact entre nous Lun 23 Juin - 19:01 | |
| peu on répondu pour le pacte...
il semblerai que notre alliance fortement tournée vers le minier n'ait pas d'intérêt stratégique pour un pacte total... vu que si vous rentrez en guerre, on sera boulet et perte de points très facile assurée...
donc je pense qu'un pacte de non agression et de commerce serais le plus logique pour les 2 alliances... | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pact entre nous Lun 23 Juin - 21:56 | |
| je suis assez d'accord avec albus! c vrai que au début je ne voyais pas de problème pour un pacte total, mais vu comme ca... un pacte commercial parait plus approprié! | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: pact entre nous Sam 5 Juil - 0:00 | |
| mais évidement, si vous voulez rentrez en guerre ou si vous y êtes contrains, je ferais ce que je peux pour vous soutenir... lol (qqs rip et du deut bon marché ne font pas de mal ) | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: pact entre nous Sam 5 Juil - 13:08 | |
| on est en train de discuté de sa sur le forum de la fédération du commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pact entre nous | |
| |
|
| |
| pact entre nous | |
|