| me revoila | |
|
+3Dragon Noir borsk Neptune21 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: me revoila Dim 28 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dragon Noir
Nombre de messages : 32 Ally actuelle : UAFF_m Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: me revoila Dim 28 Déc - 20:06 | |
| ouais elle est décédé ??? | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: me revoila Lun 29 Déc - 16:18 | |
| ca vaudrait mieux pour ta peau! lol! et si tu continue a venir il va falloir qu'elle s'occupe de te faire un ch'ti portrait à sa facon!!!! | |
|
| |
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: me revoila Mar 30 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| |
| |
Dragon Noir
Nombre de messages : 32 Ally actuelle : UAFF_m Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: me revoila Sam 3 Jan - 16:16 | |
| - borsk a écrit:
- ca vaudrait mieux pour ta peau! lol!
et si tu continue a venir il va falloir qu'elle s'occupe de te faire un ch'ti portrait à sa facon!!!! comment sa ???? | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: me revoila Sam 3 Jan - 16:27 | |
| va voir le sujet candidature A0neige et tu comprendras de koi je parle!! | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: me revoila Dim 4 Jan - 14:50 | |
| Viens de signaler a Col qu'un malotru a gerber dans ses magnifiques rideaux..... cri d'horreur pour seule réponse..... elle est en train de faire briller ses EDM avec une peau de chamois....me demande pourquoi....... | |
|
| |
Kotaro AO
Nombre de messages : 58 Ally actuelle : KM Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: me revoila Dim 4 Jan - 16:55 | |
| OOO je suis étonner que le forum soit tjrs actif vu le peu de membres qui y passent Enfin juste pour dire que je suis tjrs vivant=p | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: me revoila Dim 4 Jan - 18:21 | |
| kotaro mauvaise langue que tu es!! tu cherche les foudres des admin ou koi?? regarde donc le nombre de message qui s'échange et le nombre de membres qui viennent régulièrement et tu changeras surement d'avis!! (non mais on ne diras pas impuné ment que mon fofo est mort!!!) Tiens Col est vraiment tjs en vie?? ca serait bien si elle pouvait sur le fofo (juste pour confirmer le coup des rideaux mwahahahaha "rire sadique") | |
|
| |
Kotaro AO
| Sujet: Re: me revoila Mar 6 Jan - 22:13 | |
| Ah oué je pensais pas qu'il y avait autant de visiteurs, bah tant mieux | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: me revoila Sam 10 Jan - 14:13 | |
| enfin borsk remercie les UAFF lol sans moi et dragon hein
qui a taché les rideaux de colombine sa va pas allez sa | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: me revoila Sam 10 Jan - 17:45 | |
| - Kotaro AO a écrit:
- Ah oué je pensais pas qu'il y avait autant de visiteurs, bah tant mieux
qu'est-ce que tu crois, on est hyper connus!!!! vive nous !! | |
|
| |
Kotaro AO
| Sujet: Re: me revoila Dim 11 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: me revoila Lun 12 Jan - 13:18 | |
| oui bin c vrai, vous metez un peu d'ambiance tous les deux avec votre flood à tout va.... tu vois kotaro, fo pas jugé sur un topic ou une première impression! (voix grave et paternelle) "retiens toujours ca fiston et t'iras loin dans la vie" VIVE l'escadre!!!!!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: me revoila Mar 13 Jan - 12:55 | |
| lol oui on met l'ambiance sur le dance floor léviathan | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: News de Col !! Mar 13 Jan - 15:19 | |
| Quel succes, on m'enterre, on me deterre, on se moque de mes rideaux a fleurs, on on....on, bande de vilains canatons , je debordeuhhh de boulot, et puis, personne n'a repondu a mes voeux... Meme Albichoo oublie de repondre a mes msgs, snifff, me sens mal aimée, voila, je vais donc me pendre Vous avez jusqu'a ce soir pour m'envoyer plein de bisous et de calins et de rhum et de msgs gentils, na !!! | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Allez d'accord, je me depends ! Mer 14 Jan - 8:00 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les calinous, mais ne manquerait-il pas 2/3 membres a l'appel ? Tenor/markichoo par ex, ou le venerable major, ou encore le courageux pinguin des neiges ?? Allez, je garde la corde, dans tous les cas, ca porte bonheur. Mmhh, donc je dois tirer le portrait de Dragon noir ... Va falloir me tuyauter Nept, connais pas encore bien ce jeune fou. bizz | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 14:06 | |
| colombine me tape pas dessus je sais que c'est moi qui est ammener dragon ici mais il ne sais pas se tenir convenablement dsl | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 18:56 | |
| AAHHHHHHHHHH vous voyez bien qu'elle est vivante Col, on a failli m'accuser de l'avoir enterrée dans le jardin pour pouvoir la dépasser !!!! non mais alors... Pour Nep : dis donc il est toujours comme cela votre fofo, un jour me promenant sur le web je passe sur votre fofo et la oh surprise je tombe en pleine embrouille entre vous et les 300,du coup on me soupçonne d'être un des leurs et je me fais menacer d'être banni du fofo.......Sympa l'accueil | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 19:49 | |
| povre petit stein, victime intergalactike number 1!!! je c pas ce ke tu leur as dis mais moi j'ai eu un trééés bonneuu acceuil hipssss!! pour ce ki est d'avoir entéré col ca serait pas étonant de ta part..... pour la dépasser, ou nous faire peur!!! méchant garcon!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: me revoila Mer 14 Jan - 22:06 | |
| qui ta dit sa stein je suis dsl lol c'est le raideur ??
tu excusera la personne qui ta dit sa stein mais on se méfie en ce moment
jespere que tu a dit que tétai un amis pirate a moi
car vous etes tous les bienvenus chez nous les amis | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila | |
| |
|
| |
| me revoila | |
|