| candidature AOneige | |
|
+3stein111 Albus Sage-Goku AOneige 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AOneige
Nombre de messages : 51 Ally actuelle : sans, avant CM Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: candidature AOneige Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| place 330 sans alliance depuis la disparition de la CM je connais Major Shepard ex CM aussi je suis mineur, je cheche à vendre mon excès de deut, à faire des lunes pour me défendre d'un voisin embêtant | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature AOneige Ven 21 Nov - 0:58 | |
| bonjour a toi, déjà, merci d'avoir fais la démarche de passer par le forum.
pour ta candidature, je passe le message a l'ensemble des membres, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problème !
on te répond au plus vite! | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: candidature AOneige Ven 21 Nov - 19:31 | |
| Salut a toi,
Pour moi aucun problème tu es le bienvenu dans l'ally. | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: candidature AOneige Sam 22 Nov - 1:05 | |
| tous les membres de l'ally ayant répondu sont favorable a ton entré dans l'ally!!!
donc tu peux d'ores et déjà poster ta candidature ingame!!! | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: candidature AOneige Sam 22 Nov - 20:29 | |
| comment ca TOUS les membres??? et moi je compte plus alors?? nan mais je vous jure des fois!! bon on va dire que ca va pr cette fois! Un top 330, un ami du Major.....mmmm dur dur de se décider.. Nan je déconne,je donne mon accord! | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Dim 23 Nov - 15:10 | |
| J'ai dis: tous les membres ayant répondus...
c'est pas assez clair??? "parmi ceux qui ont répondu, il n'y a que des réponses positives..."
borsk, c'est pas parce que tu veux devenir ingénieur qu'il faut ne pas savoir lire un français correct... | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: candidature AOneige Dim 23 Nov - 18:53 | |
| gnagnagna!! bon c vrai, mais qd tu lis un peu vite ca prète à confusion!! n'empèche maintenant je dis | |
|
| |
AOneige
Nombre de messages : 51 Ally actuelle : sans, avant CM Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: candidature AOneige Lun 24 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: candidature AOneige Lun 24 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Mar 25 Nov - 22:29 | |
| on t'a pas demandé ton avis nept... tu dirais koi si on venait prendre part à la gestion de ton ally??, hein hein la tu dis plus rien hein!!! nan mais vraiment c invité jvous jure, ca se croit chez soi.....et ils ont raison | |
|
| |
marco-h Leviatan
Nombre de messages : 24 Age : 58 Localisation : sur le pont Ally actuelle : escadre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: candidature AOneige Mer 26 Nov - 11:23 | |
| mais c qu'il est déchainé le borsky!!! lol iiiihaaaa!!!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: candidature AOneige Mer 26 Nov - 20:11 | |
| c'est que jai pas jnourris borsk depuis un moment c pour sa il est aggressif | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Jeu 27 Nov - 15:12 | |
| J'VAIS TOUS VOUS BOUFFER!!!! tel le leviathan suprème, je viens vous annoner votre dernière heure! trembler car l'heure approche où vous gouterez à mes cros suprème ( surtout toi stein ) Mwahahahaha | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: candidature AOneige Jeu 27 Nov - 18:03 | |
| Mon Borsky préféré, Veux tu bien te calmer, ah la la ces jeunes, souviens toi lors de ta dernière crise tu as déja essayé de mordre tout le monde, résultat plein de dents cassées et une injection de calmants pour éléphant. Maintenant quand tu manges,tu baves et tu as du mal a articuler a cause du magnifique dentier que l'on t'a trouvé, bon d'accord en solde et trop grand mais presque neuf!! je te conseille donc de respirer profondément,de boire ta camomille et puis hop au dodo (si tu es sage tu pourras regarder la star ac) Sinon le personnel de l'asile ou tu es placé va encore se plaindre et te mettre en cellule d'isolement Bon jeu a toi grand fou (arrête de mordre le clavier il a rien fait) | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Neige Ven 28 Nov - 8:11 | |
| Bienvenu l'ami, un peu tardivement, n'etais pas la qd tu t'es presenté. Avec un si joli nom, je revais d'avoir enfin une autre nana dans l'ally, mais je me trompe m'a dit Steinou. Alors, je vais te mettre au parfum des gossips, juste pour toi, discretement hein: - Albichoo: notre leader, le garant de la respectabilité de l'ally, et aussi une acharné du clavier en manque de lunes, - Borski: le roi de la faute d'ortaugraf, charmant raleur facile a chambrer, qui dit-on, se deguise en drag-queen les nuits de pleine lune.. - Marcouch: tout chou et bille en tete, il reve de devenir calife a la place du ... premier de l'ally, - Yogiza: le prince des tenebres; entre 2 chantiers "tabernacle " dans le grand nord, il ratisse les comptes de ses petits camarades ogamiens en pleine nuit. - Mostaganem et felous: sont les petites chevilles ouvrieres silencieuses de l'ally, ils besognent leur ouvrage sans faire de vagues. - Major: tu connais mieux que nous, faudra l'attirer plus souvent sur le fofo. - Steinou alias duchignon: mon homme a moi, il est beau, il est grand, fort, il ronfle et rale, heu j'm'emballe la, bref, un charmant garcon, a l'humour .. rafiné. - Colombine: petillante, jolie et gentille comme un coeur, la generosité personnifiée, c'est tout moi ca ! Pour ne pas facher, nous parlerons pas de l'age des membres, mais la moitie de nous ne sont plus des perdreaux de l'annee !! Voila, bienvenu chez les foufous du fofo ! | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Ven 28 Nov - 18:08 | |
| lol, énorme les minis description !!! | |
|
| |
Colombine Leviatan
Nombre de messages : 59 Ally actuelle : leviatan Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Bien contente de ca plaise ! Ven 28 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: candidature AOneige Ven 28 Nov - 21:41 | |
| snifffff snifffff
on parle meme pas de moi
aurevoir | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Sam 29 Nov - 15:21 | |
| pas d'accord col!! à moins que tu change ma description... (pq c moi ki prend le plus chère ds l'histoire c pas sympa koi!! c vrai vs avez pensé à ma fragilité émotionnelle...c pas parce ke je vous mord de temps en tps ke vous devez me traitez comme une bète.) et puis c pas gentil de révéler mes peits secrets!( c vrai koi le drag-queen c'était le fantasme de steinou.. ) Bon allez y tapez oi dessus, je commence à m'habituer! bientôt on pourra dire de Borsk qu'il était la pour ca.... ("musique d'entérement") ps: en plus t'a oublié ma caractéristique principale: flooder invétéré!! | |
|
| |
Colombine Leviatan
| Sujet: Hoolala, oublie mon sup'Nept' Dim 30 Nov - 1:20 | |
| Désolée, c'est vrai qu'il manque la description du fantome de Poudlard : notre squatteur officiel, fort en gueule et poutré de service, j'ai nommé NEPTUNE LE BREIZH, mon pote a moi depuis que nous avons partagés les memes bancs d'ally ! Nept est l'homme des situations difficiles, n'hesitez pas a la contacter pour un coup de main ou un conseil, Neptune est precieux comme une boussole .. qui indiquerait le sud ! ( c'est pour rire choupinet ) Quand aux rumeurs sur Borski, moi pas savoir, moi juste repeter ce que mes grandes oreilles ont glanes, moi inocente. | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: candidature AOneige Dim 30 Nov - 14:04 | |
| oui je gere assez bien lol
merci colomb | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: candidature AOneige Lun 1 Déc - 14:09 | |
| traitresse tu te défile!!hein! j'm'en vais te les raccourcir tes grdes oreilles! non mais des fois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature AOneige | |
| |
|
| |
| candidature AOneige | |
|