L'Escadre Crocos Corsaires WallyGator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Escadre Crocos Corsaires WallyGator

Alliance [Leviatan] univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature AOneige

Aller en bas 
+3
stein111
Albus Sage-Goku
AOneige
7 participants
AuteurMessage
AOneige

AOneige


Masculin
Nombre de messages : 51
Ally actuelle : sans, avant CM
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

place 330
sans alliance depuis la disparition de la CM
je connais Major Shepard ex CM aussi
je suis mineur, je cheche à vendre mon excès de deut, à faire des lunes pour me défendre d'un voisin embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Albus Sage-Goku
Leviatan
Albus Sage-Goku


Masculin
Nombre de messages : 811
Localisation : A la proue!!!
Ally actuelle : Crocs corsos
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

bonjour a toi,
déjà, merci d'avoir fais la démarche de passer par le forum.

pour ta candidature, je passe le message a l'ensemble des membres, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de problème !

on te répond au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
stein111
Croco Duchignon
stein111


Masculin
Nombre de messages : 93
Ally actuelle : LEVIATAN
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:31

Salut a toi,

Pour moi aucun problème tu es le bienvenu dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Sage-Goku
Leviatan
Albus Sage-Goku


Masculin
Nombre de messages : 811
Localisation : A la proue!!!
Ally actuelle : Crocs corsos
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:05

tous les membres de l'ally ayant répondu sont favorable a ton entré dans l'ally!!!

donc tu peux d'ores et déjà poster ta candidature ingame!!!
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:29

comment ca TOUS les membres??? et moi je compte plus alors?? défoncé défoncé
nan mais je vous jure des fois!! bon on va dire que ca va pr cette fois!
Un top 330, un ami du Major.....mmmm dur dur de se décider..
Nan je déconne,je donne mon accord!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Sage-Goku
Leviatan
Albus Sage-Goku


Masculin
Nombre de messages : 811
Localisation : A la proue!!!
Ally actuelle : Crocs corsos
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:10

J'ai dis:
tous les membres ayant répondus...

c'est pas assez clair???
"parmi ceux qui ont répondu, il n'y a que des réponses positives..."

borsk, c'est pas parce que tu veux devenir ingénieur qu'il faut ne pas savoir lire un français correct...
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

gnagnagna!! bon c vrai, mais qd tu lis un peu vite ca prète à confusion!! mad2
n'empèche maintenant je dis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AOneige

AOneige


Masculin
Nombre de messages : 51
Ally actuelle : sans, avant CM
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neptune21




Nombre de messages : 109
Ally actuelle : HFF
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

on t'a pas demandé ton avis nept... Shocked tu dirais koi si on venait prendre part à la gestion de ton ally??, hein hein la tu dis plus rien hein!!! lol panneau
nan mais vraiment c invité jvous jure, ca se croit chez soi.....et ils ont raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco-h
Leviatan



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : sur le pont
Ally actuelle : escadre
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:23

mais c qu'il est déchainé le borsky!!! lol défoncé iiiihaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune21




Nombre de messages : 109
Ally actuelle : HFF
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:11

c'est que jai pas jnourris borsk depuis un moment c pour sa il est aggressif
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:12

défoncé J'VAIS TOUS VOUS BOUFFER!!!! tel le leviathan suprème, je viens vous annoner votre dernière heure! trembler car l'heure approche où vous gouterez à mes cros suprème ( surtout toi stein Twisted Evil Twisted Evil )
Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
stein111
Croco Duchignon
stein111


Masculin
Nombre de messages : 93
Ally actuelle : LEVIATAN
Date d'inscription : 15/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:03

Mon Borsky préféré,

Veux tu bien te calmer, ah la la ces jeunes, souviens toi lors de ta dernière crise tu as déja essayé de mordre tout le monde, résultat plein de dents cassées et une injection de calmants pour éléphant.
Maintenant quand tu manges,tu baves défoncé et tu as du mal a articuler a cause du magnifique dentier que l'on t'a trouvé, bon d'accord en solde et trop grand mais presque neuf!!
je te conseille donc de respirer profondément,de boire ta camomille et puis hop au dodo (si tu es sage tu pourras regarder la star ac)
Sinon le personnel de l'asile ou tu es placé va encore se plaindre et te mettre en cellule d'isolement loufok

Bon jeu a toi grand fou (arrête de mordre le clavier il a rien fait) gniark
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Leviatan
Colombine


Féminin
Nombre de messages : 59
Ally actuelle : leviatan
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Neige   candidature AOneige Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:11

Bienvenu l'ami, un peu tardivement, n'etais pas la qd tu t'es presenté. Avec un si joli nom, je revais d'avoir enfin une autre nana dans l'ally, mais je me trompe m'a dit Steinou.

Alors, je vais te mettre au parfum des gossips, juste pour toi, discretement hein:
- Albichoo: notre leader, le garant de la respectabilité de l'ally, et aussi une acharné du clavier en manque de lunes,
Basketball
- Borski: le roi de la faute d'ortaugraf, charmant raleur facile a chambrer, qui dit-on, se deguise en drag-queen les nuits de pleine lune..
blonde
- Marcouch: tout chou et bille en tete, il reve de devenir calife a la place du ... premier de l'ally,
rendeer
- Yogiza: le prince des tenebres; entre 2 chantiers "tabernacle " dans le grand nord, il ratisse les comptes de ses petits camarades ogamiens en pleine nuit.
santa
- Mostaganem et felous: sont les petites chevilles ouvrieres silencieuses de l'ally, ils besognent leur ouvrage sans faire de vagues.
+1
- Major: tu connais mieux que nous, faudra l'attirer plus souvent sur le fofo.
mario
- Steinou alias duchignon: mon homme a moi, il est beau, il est grand, fort, il ronfle et rale, heu j'm'emballe la, bref, un charmant garcon, a l'humour .. rafiné.
afro
- Colombine: petillante, jolie et gentille comme un coeur, la generosité personnifiée, c'est tout moi ca ! pompomgirl

Pour ne pas facher, nous parlerons pas de l'age des membres, mais la moitie de nous ne sont plus des perdreaux de l'annee !! cherry

Voila, bienvenu chez les foufous du fofo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Albus Sage-Goku
Leviatan
Albus Sage-Goku


Masculin
Nombre de messages : 811
Localisation : A la proue!!!
Ally actuelle : Crocs corsos
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:08

lol, énorme les minis description !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Leviatan
Colombine


Féminin
Nombre de messages : 59
Ally actuelle : leviatan
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Bien contente de ca plaise !   candidature AOneige Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:19

J'inviseage d'ailleurs de creer une rubrique "potins malins" ou on trouvera la recette de l'albichoo a la sauce madere, ou encore l'histoire de la naissance de Borski, plein de trucs passionnants quoi.
Qu'en dites-vous ? Smile Very Happy Cool Laughing Razz Wink tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neptune21




Nombre de messages : 109
Ally actuelle : HFF
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

snifffff snifffff

on parle meme pas de moi

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

pas d'accord col!! à moins que tu change ma description... Sad Sad (pq c moi ki prend le plus chère ds l'histoire c pas sympa koi!! c vrai vs avez pensé à ma fragilité émotionnelle...c pas parce ke je vous mord de temps en tps ke vous devez me traitez comme une bète.)

et puis c pas gentil de révéler mes peits secrets!( c vrai koi le drag-queen c'était le fantasme de steinou.. Embarassed )

lol panneau lol panneau


Bon allez y tapez oi dessus, je commence à m'habituer! bientôt on pourra dire de Borsk qu'il était la pour ca.... pendu ("musique d'entérement")

ps: en plus t'a oublié ma caractéristique principale: flooder invétéré!! banane1
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Leviatan
Colombine


Féminin
Nombre de messages : 59
Ally actuelle : leviatan
Date d'inscription : 17/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Hoolala, oublie mon sup'Nept'   candidature AOneige Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:20

précision

Désolée, c'est vrai qu'il manque la description du fantome de Poudlard albino : notre squatteur officiel, fort en gueule et poutré de service, j'ai nommé NEPTUNE LE BREIZH, mon pote a moi depuis que nous avons partagés les memes bancs d'ally !

Nept est l'homme des situations difficiles, n'hesitez pas a la contacter pour un coup de main ou un conseil, Neptune est precieux comme une boussole .. qui indiquerait le sud !
( Very Happy c'est pour rire choupinet Very Happy )

nananère nananère

Quand aux rumeurs sur Borski, moi pas savoir, moi juste repeter ce que mes grandes oreilles ont glanes, moi inocente.
lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Neptune21




Nombre de messages : 109
Ally actuelle : HFF
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

oui je gere assez bien lol

merci colomb
Revenir en haut Aller en bas
borsk
Leviatan
borsk


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : aux canons
Ally actuelle : croco corsos
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:09

traitresse tu te défile!!hein! j'm'en vais te les raccourcir tes grdes oreilles! non mais des fois!! redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AOneige Empty
MessageSujet: Re: candidature AOneige   candidature AOneige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AOneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escadre Crocos Corsaires WallyGator :: Relations diplomatiques / Le jeu :: Deviens un Crocos Corsaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser