| Candidature pour votre alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly Invité
| Sujet: Candidature pour votre alliance Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| Bonjour,
Je suis le joueur Charly et je voudrais rentrer dans une alliance pour pouvoir faire du commerce et avoir une bonne discussion avec les autres membres de l'alliance ( ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne alliance ) J'ai un score de 167 671 ( ce qui n'est pas énorme ). J'ai un minimum d'expérience car j'avais déjà un compte dans l'univers 35 avec 1 000 000 et quelque de points. Je suis connecté au moins une ou deux fois par jours et je suis plutôt du genre mineur/défensif. En attente de vos réponse. Amicalement. Charly. |
|
| |
Neptune21
Nombre de messages : 109 Ally actuelle : HFF Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 27 Nov - 22:14 | |
| je peut pas repondre lol
sinon je me fait engueuler
bienvenu ici sinon je suis Neptune21 fondateur de UAFF_e je suis le casse croute de borsk et amis des autres lol
d'ailleur borsk tu pourra m repondre a mes mp ingame stp voir si on peut arranger sa | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 27 Nov - 22:37 | |
| je ne crains que ce ne soit pas possible... malheureusement, on a limité notre nombre de membres autours de 12, on est plein, et en plus, notre joueur le moins avancé dans les points a 10 fois ton score... mais peut être que tu serais accepté chez les UAFF , dont fais partie neptune ici présent. Ils ont une moyenne /membres autour de 100 000 pour les UAFF-m. et si ils sont tous aussi sympa que neptune... | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Ven 28 Nov - 21:29 | |
| si il accepte il serat accueilli chez nous avec plaisir
nous taccepterons sans aucun soucie je te contact ingame ok | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Sam 29 Nov - 15:25 | |
| yop dsl mais tu n'a pas encore la carrure suffisante! mais c vrai que chez les UAFF tu trouveras tout ce ke tu recherche (sauf peut etre ds la wing ou il y a qq fauteur de trouble! ) c bon Nept je crois ke tout c arrangé (en plus jtai répondu!) A croire ke je l'ai traumatisé a dernière fois!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Dim 30 Nov - 14:01 | |
| oui lol non on est tous gentil
vive la diplomatie merci de venir nous voir sur notre forum dailleur borsk | |
|
| |
borsk Leviatan
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : aux canons Ally actuelle : croco corsos Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Lun 1 Déc - 14:11 | |
| oui vive la diplomatie! ouais il a l'air plutot animé votre forum lool! vive le flood!!!!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 3 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Dragon Noir
Nombre de messages : 32 Ally actuelle : UAFF_m Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Sam 13 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mar 16 Déc - 22:44 | |
| tiens un nv de la uaff! c toi ki nous la ramené Nept, ou bien il est venu tout par l'odeur du rhum alléché!!
Salut à toi Dragon Noir et bienvenu à bord!! (vive DTB!!!!) | |
|
| |
Dragon Noir
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mar 16 Déc - 22:55 | |
| - borsk a écrit:
- tiens un nv de la uaff! c toi ki nous la ramené Nept, ou bien il est venu tout par l'odeur du rhum alléché!!
Salut à toi Dragon Noir et bienvenu à bord!! (vive DTB!!!!) c'est le rhum DTB ??? et salut a toi pirate !!! | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 17 Déc - 1:04 | |
| ba darker Than Black, c un peu l'image ke ta mis koi!! lool allez c pas grave et vient boire ton rhum avec nous!! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 17 Déc - 13:26 | |
| si tu vomis dragon c a toi de passer la serpierre | |
|
| |
Dragon Noir
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 17 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 18 Déc - 16:19 | |
| yohohoho!! un crane et deux tibias.... et la serpillière tu la pense avec les dents! | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Ven 19 Déc - 13:04 | |
| et la serpillière tu la pense avec les dents!
borsk a trop bu lol les erpierre ne pense pas mdr | |
|
| |
Dragon Noir
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Ven 19 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mar 23 Déc - 19:09 | |
| ba qu'est ce tu veux! a force de passer mon temps a boire avec vous j'en arrive à confondre le "a" avec le "e"!! voila c malin, maintenant on va dire ke je suis un ivrogne et que je tiens pas l'alcool! ( ou alors je fais passer pour de la dislexie..... ) | |
|
| |
Dragon Noir
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 24 Déc - 5:27 | |
| | |
|
| |
stein111 Croco Duchignon
Nombre de messages : 93 Ally actuelle : LEVIATAN Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Mer 24 Déc - 18:23 | |
| Alors la je confirme Borsky tient très bien l'alcool, c'est lui qui vide régulièrement les tonneaux de rhum de notre pov ally assoifée juste quand il a trop bu, il confond les GT et les EDM d'ou quelques problèmes de logistique. | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 25 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 25 Déc - 17:55 | |
| @ Dragon: merci Stein! Ca expliquerai pq g régulièrement des flottes qui mettent 24h pr traverser une simple galaxie N'empèche que cette "pov ally assoiffé" hé ben elle a doit avoir une sacré bonne cave ou un bon gros budget pour le rhum! (bizarement ils veulent plus me le dire depuis que j'ai vidée la moitié de la cave!lool) | |
|
| |
Neptune21
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Jeu 25 Déc - 22:01 | |
| le budget 2009 de rhum sera sérré mdr | |
|
| |
Albus Sage-Goku Leviatan
Nombre de messages : 811 Localisation : A la proue!!! Ally actuelle : Crocs corsos Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Ven 26 Déc - 21:11 | |
| c'est la crise, les marchés s'effondrent... | |
|
| |
borsk Leviatan
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance Sam 27 Déc - 14:33 | |
| Vu que c'est la crise, le prix du baril de rhum est en chute libre, donc on peut restreindre le budget rhum, sans diminuer la quantité de rhum acheter! Ou alors les financiers ont l'habitude de se saouler au rhum qd le marché s'effondre et la le prix du baril de rhum va grimper en flèche (mer.....) (pourvu que nos futur employeurs ne voient jamais c conversation où l'on passe tous pour des gros pochtron!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour votre alliance | |
| |
|
| |
| Candidature pour votre alliance | |
|